Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
8 octobre 2007

comme une cagouille ...

J'ai considérablement ralenti mon allure, contrainte et forcée par les autres pestouilles qui n'arrêtent pas de râler que je vais trop vite ...

Pa070067

Si on compare à la dernière fois ...

P9230071

Arrêtez de m'en.ueuler maintenant ! je fais des efforts pour traîner avec une aiguille poussive et j'ai fait plein de petits trucs cachés dont je vous parlerai bientôt ( teasing ! ) et qui m'ont occupée un moment et malgré tout, j'ai encore de l'avance ! c'est quand même pas croyable !!! !!!

Anne passe son temps en cuisine, testant des recettes soufflées par l'Ange

Carine teste ces recettes en live et ne s'en remet pas visiblement ...

Cricri a décidé de créer un parti pour mieux faire la grève aujourd'hui ! je pense y adhérer mais pour le printemps de BDD...

Seule Ange a fait un incroyable bond sur son lilas et améliore considérablement son coloriage jaune fluo ...

Tiens, puisque c'est ça, je vais me coucher ...

s435

Publicité
Commentaires
M
quel travail dis-donc !!! superbe !
C
CEST FRANCHEMENT MAGNIFIQUE
L
des feuilles supplémentaires... ca avance...
N
rapide ou lente, l'aiguille guidée par tes doigts de fée réalise des merveilles ..........<br /> <br /> ce tableau sera exeptionnel... BRAVO tite fée
V
belle avancée je trouve encore j'aurais besoin d'avoir ton energie pour broder si vite ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité