Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
17 décembre 2007

Trêve des confiseurs ...

De trêve, pas de doute, il y en a bien une ! pour les confiseurs, on verra ça la semaine prochaine ...

aujourd'hui lundi, jour de présentation du Rosewood manor !

oui mais !

Angedutigre a décidé de passer du statut de pestouille à celui de Spicetouille

Anne abandonne le fil à broder pour aller se salir les mains avec un bel hidalgo cubain

Carine va se plonger avec délectation dans les méandres de la justice

Cricri fait des cadeaux à une belle-mère qui n'est même pas la sienne ( perso, ça ne risque pas de m'arriver ... )

Elles ont donc voté pour une trève jusqu'à l'année prochaine

Alors, et moi ? que fais-je avec mon Rosewood ? éh bien, je ne le sortirai pas aujourd'hui, par solidarité ! oui, là où va une pestouille, toutes les pestouilles vont !

Bon, Ange, si tu pouvais sortir de ta tanière, on commence à être un peu à l'étroit là-dedans et mes genoux commencent à coincer ...
coucoumurlk5

Pas de trève en revanche sur le front du FONA ( front d'opposition à la nouvelle année ) ! la lutte a repris de plus belle et 2008 ne passera pas !
foule_en_colere

Après Chauché en 2005 avec 300 péquins, Nantes en 2006 avec 600 personnes, cette année la lutte s'organise à Paris, à un point de rendez-vous encore tenu secret ...chucotte_secret_4885

En attendant le 31 décembre, entraînons-nous en chantant le nouvel hymne sur l'air de Jingle Bells :

2007, c’est tout bête
C’est là qu’on s’arrête
2008, pas tout de suite
Vaut mieux une bonne cuite…
2007, c’est la fête
On change pas d’recette
2008, c’est bidon
Tous au FONACON

Calendrier_saint_sylvestre_reveillon_2008_2007

n_roll_2

Publicité
Commentaires
C
Je vais finir par adhérer au Fonacon... je veux des journées de 72 h !!!!!
L
je suis d'accord avec toi je veux bien m'arrêter à 2007 !
D
comment ça el Che, tu te laisses pousser la barbe ?
D
tu as vu, je parle de toi... bisous ma fée !
A
Mais dis Ange, je me mets avec qui je veux !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité