Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
2 avril 2008

Furieuse !

Comme rarement je l'ai été !

Voici comment Fifille a retrouvé sa voiture, sagement garée dans la rue ...

P4010044

Les dégât ont été causés par un sale type qui la percutée de face après avoir traversé la chaussée, a ensuite passé la marche arrière et s'est enfuit ...

Je dis "sale type" car je n'imagine pas qu'une femme puisse être capable d'un tel acte ...

Nous avons une description et la marque du véhicule, et nous avons bien sûr porté plainte

Mes croyances fondamentales en la nature humaine viennent d'en prendre un sacré coup et malgré mes idées pacifistes, je crois que si je croisais ce type, je lui filerai un grand coup de pied dans les tibias ...
et peut-être même que j'en profiterais pour lui planter mon genou dans le nez une fois qu'il serait plié en 2 ...

I_ANGR_7E1

Publicité
Commentaires
P
le monde est fou !!!!!!!!!!!
N
Je peux comprendre votre colere puisqu'il est arrive la meme chose a mon fils il y a un an,nous lui offrons une voiture pour ses 18ans ,8 jours apres il retrouve sa voiture sur un parking recule de 2m (il avait mis le frein) l'avant completement embouti comme votre fille,parti sans laisse d'adresse que l'on ne vienne pas me dire que l'on a rien senti,et la je peux vous dire que le gars je le chope il est raide,cout de l'operation 650 euros,alors je peux comprendre,bonne chance pour vous pour retrouver le responqable
P
les tibias !!!! t'es bien bonne .....
S
je ne suis pas venue sur ton blog pour ceci mais franchement je ne peux que te comprendre et vous souhaiter bon courage <br /> je continue ma visite
L
pour être con pas besoin d'être un mec ou une gonzesse, malheureusement la connerie, la lâcheté, atteignent tout le monde, c'est un comportement archi minable
Derniers commentaires
Publicité
Publicité