Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
25 juin 2008

De belles trouvailles ...

Tout d'abord dans ma boîte aux lettres, en provenance de l'est, un très joli paquet envoyé par Geneviève Komète, qui est bien plus douée que moi dans la réalisation du paquet-cadeau

P6150048

et dans celui d'une pochette aux accents féeriques

P6150049

P6150050

P6150051

le tout doublé d'un tissu qui parle d'amour ...

Merci Geneviève, pour ce si joli cadeau !

merci3

La deuxième trouvaille du week-end, nous l'avons faite dans le fond de notre jardin, coincée entre le grillage et le mur du voisin ...

darwin

égaré ?  rejeté ? peu importe, il a trouvé refuge dans notre maison et surtout dans mes bras

darwin1

C'est un garçon et il s'appelle Darwin dorénavant !

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à Darwin!! (attention aux fils ;-)
M
Pourquoi Darwin? Est-ce un chat mutant, ou bien évolué?
C
ce qu'elle est belle cette pochette..!une vraie merveille .<br /> trop mimi,ce ti minou !comment Cerise réagit-elle?
K
Ahhhhhhhhh te voilà "maman" d'un griffoux adorable minois, minou. En avais-tu déjà eu ? Ou comme moi le premier d'une garnde famille hihihihi<br /> Je ne dirais rien sur la pochette ;-)
V
la pochette quelle merveille et cette ptite boule de poil trop mimi comment ne pas craquer
Derniers commentaires
Publicité
Publicité