Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
25 septembre 2008

Le plein en couleur !

Toujours pas de croix en ce moment, je suis arrivée à une saturation qui ne devrait être que temporaire, j'ai envie de nouveauté, de techniques diverses et de résultats différents ...

Ma broderie Crewel étant partie pour une expo de broderie qui aura lieu le premier week-end d'octobre, il fallait bien que je trouve autre chose pour m'occuper les mains en alternance avec le chemin de table en hardanger ...

Je ne sais pas me cantonner à un seul ouvrage, j'ai essayé pourtant mais pas moyen, rien à faire, je finis toujours par m'ennuyer ...

et puis, l'émotion des premiers instants sur un nouvel ouvrage, les recherches des fournitures, la préparation, tout ça est très stimulant !

J'ai donc commencé un modèle pour débutant tiré du magnifique livre de Trish Burr, livre indiqué par Cricri, qui est toujours de bon conseil ( surtout pour dépenser des sous :-DD )

pic_06bb

Je ne le regrette absolument pas - merci Cricri - , ce livre est magnifique et me donne l'envie de réaliser tous les modèles !

Mais je suis raisonnable - taisez vous là-bas dans le fond - je fais les choses dans l'ordre et j'ai commencé par le projet "débutant"

P9240093

P9240095

P9240098

P9240094

Et lorsque Cricri sera passée par là, vous pourrez même voir la critique en direct live et peut-être même la baffe qui va avec si je n'ai pas bien travaillé ...

emoticone_msn_sueur

PS : à toutes mes copines qui essaient de me joindre au téléphone, ça sonne occupé en permanence mais ça ne veut pas dire que je suis en ligne 24h/24 je n'ai plus de ligne téléphonique fixe actuellement suite à une modification de mon abonnement internet, donc ne prévenez pas les secours, tout va bien !

Publicité
Commentaires
L
je suis admirative devant ton fondu de couleurs!!!!<br /> <br /> Une merveille!!!!
D
Rien à redire ! ton dégradé est parfait, bravo
C
comme d'hab.c'est superbe...!!! et tu dis que tu "débute".....!!!!bises
A
WOW...WOW....WOW....<br /> Je suis béa d' admiration devant cette broderie.
M
Ah oui, effectivement c'est du grand art, j'apprécie d'autant plus que chez moi, le passé empiétant il empiète surtout sur mes nerfs, je n'arrive pas ! Alors super bravo pour tes débuts.<br /> <br /> Michou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité