Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
1 octobre 2008

Du déjà vu et du pas déjà vu ...

Pour celles qui sont dans le coin et que ça intéresse

aff

Je ne fais pas partie de ce club, un peu trop loin de chez moi, mais la mercerie m'a comme cliente depuis que celle qui m'était la plus proche a fermé et la propriétaire de Mercerise m'a demandé de bien vouloir participer en exposant des broderies qui sont moins courantes que le point de croix et l'hardanger

Je leur ai donc confié, sans appréhension stress_ronge_les_ongles_95:

mes essais de broderie Schwalm et Drawn Thread

P9180076

de Mountmellick

mountmellick1

de Blackwork

P6010022

de Crewel pas fini, tant pis ...

crewel

et une boîte avec des points tous différents, réalisée durant l'été d'après un modèle de Christel Elbaz ( un chat dans l'aiguille )

P7280265


Je dois dire que je me suis bien amusée à réaliser tous ces points, même si ça m'a pris un certain temps ...

~~~~~~~~

PS : je n'ai toujours pas de téléphone, donc arrêtez d'appeler police secours pour savoir ce que je deviens !
internet fonctionne, ma boîte mail n'a pas disparu et tout va bien sauf que je ne reprendrai pas le travail encore cette fois ... je ne désespère pas, tout finira par arriver un jour, box internet comprise mais va falloir qu'ils s'activent un peu sinon je risque de leur recréer Apocalypse now dans le téléphone que je n'ai pas mais je trouverai bien une solution ...

   0060

Publicité
Commentaires
M
C'est SPLENDIDE !!!!!!!!!!!
L
tu as bien fait de leur preter tout cela<br /> C'est magnifique !!!
E
C'est supe r sympa de ta part d'avoir exposé toutes ces merveilles même les non finies!!! j'adore la "broderie" c'est trop beau!! j'espère qu'on a bavé sur tes toiles!!!!
I
Patience! après mon déménagement j'ai attendu presque deux mois sans téléphone ni internet...lassée j'ai tout annulé et j'ai changé de fournisseur d'accès ...et là ....le branchement a été effectué en dix jours!
C
magnifiques tes essais ! et le petit chat trop drole!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité