Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
24 mars 2009

Aujourd'hui ...

Je pourrais vous parler d'un tas de choses

je pourrais .....F_14WA_7E1

Je pourrais vous parler du breabag, terminé depuis pfiou ... au moins ça !

breabag

je pourrais ....U_THIN_7E1

Je pourrais aussi vous parler d'un petit coussinet que j'ai fait dernièrement pour une copine

coussin_isa_005

coussin_isa_008

je pourrais ....10

je pourrais aussi vous montrer le petit carillon monté il y a peu

carillon

carillon_014

oui, je pourrais ....

Je pourrais également vous parler d'un certain chemin de table, je pourrais ....

mais je ne le ferai pas, non, je ne le ferai pas ...

finalement je n'ai pas grand chose à dire ...18

allez plutôt voir mes co-saleuses pestouilles, Ange-maman poule, Caribouc-hippo, Cricri-la torgnolle et Anne-mon fou,mon soldat ...

.

Publicité
Commentaires
C
rire pour qq u qui n'a rien à dire tes pas mauvaise!! rire
F
j'espére que tu vas bien , bizz
P
tu as retrouvé l'adresse de canalblog?????<br /> mais bravo !!! tu as bien travaillé !!
O
mais ma parole<br /> tu as bossé lololol<br /> j adore ton sac<br /> bizzzzz
F
silencieuse mais efficace !! j'ai un coup de coeur pour le carillon !! bravo !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité