Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
7 août 2009

c'est l'été, les vacances, on tourne au ralenti

c'est l'été, les vacances, on tourne au ralenti ...

sauf que je ne suis pas en vacances et que l'été est partout sauf ici !

il pleut et les rares jours où il pourrait faire beau, il y a un vent tellement phénoménal que si on étale sa serviette sur la plage sans la fixer avec des pieux de 50 cm, on a plus qu'à lancer un avis de recherche dans le Cantal !

et alors, pour tourner au ralenti, c'est pas la chaleur qui assomme, ça serait plutôt le froid qui fixe ...

mais quand même, je bosse pendant que certaines bronzent ...

j'ai fouillé dans mes tissus et attrapé un bouquin japonais et voilà ...

mais je suis confrontée à un petit problème

je voudrais mettre des petits boutons pour "finir" un peu mieux ce sac et je ne sais lesquels choisir

alors

étoiles ?

sac_076

cœurs ?

sac_075

ou boutons ?

sac_074


ou rien ?

z'en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
K
J'aurai dit coeur sans hésiter mais depuis tu as du prendre une décision donc... Il est magnifique en tout cas
L
Mais c'est une pure merveille !!!<br /> Je veux le meme !
O
je sais j'te l'ai d'jà dit<br /> mais chte l'dis quandmeme<br /> je l aime <br /> euh je parle du sac hein<br /> avec ou sans coeur<br /> il est trop chou<br /> bizzz<br /> o
R
je préfère aussi les coeurs
A
ce sac est une vraie merveille.<br /> bravo! et bonnes vacances.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité