Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
1 juillet 2010

on me voit, on ne me voit plus, on me voit ...

rien à voir avec la consistance de mon tour de taille et de mes hanches, on les voit toujours bien, pas de souci de ce côté là !
non, je suis à peine présente sur ce blog par manque de temps d'ouvrage de motivation, je ne vais pas raconter d'histoires ...

bon, terminés quand même ces derniers temps

le petit patch de "la garrigue" pour un petit Gabriel né le premier mai, un futur courageux j'en suis sûre

doudou_1

terminé également, un sac de chez Tokatapatch, acheté lors du salon "pour l'amour du fil" de Nantes

sac_tokata

j'ai fait également un peu de couture et de boutis mais je veux en garder un peu pour plus tard sinon, je n'aurai plus rien à dire ...

en attendant, supportons la chaleur ambiante,faisons comme Darwin et mettons quelques parties de notre anatomie au frais

neige_043

Publicité
Commentaires
D
Oh ! le sac, j'adore !!!!
P
il est chou ce patch !!!et ce sac hyper bien!!!!!!!!!! bravo !
C
il fait bien ton Darwin, moi, c'est les pieds que j'ai mis toute la journée dans une bassine d'eau , c'était quand même plus décent que la même partie que Darwin !!!!!!!!!!!!!!!
A
troooooooooo booooooooo ton patch bébé !!!!!!et Darwin hi hi mon Gobbolino à pris un bain de pattes cet après midi faisait si chooooooooo dans la cuvette de bain de Noé après lui !!!!bisous bon été
A
Le patch est très sympa !<br /> <br /> En espérant que tu retrouve un peu de motivation pour continuer ce merveilleux blog
Derniers commentaires
Publicité
Publicité