Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
25 mai 2011

quand je dis ...

... que tout se termine un jour ou l'autre mais que je ne donne pas de date, c'est vrai !

la preuve  :

ce chemin de table en hardanger fut commencé au temps jadis, il y a tellement longtemps que je devrais même m'exprimer en vieux français !

les blogs n'existaient pas encore, à plus forte raison le mien, et si j'en crois la date approximative que me souffle ma mémoire certes un peu défaillante, ça se situerait même au siècle dernier ...

Ce bout de toile fut abandonné à son triste sort pour cause de coupe trop juste avec impossibilité de finir le motif complet et la bordure ...

Il faut du temps pour qu'une idée germe et se développe jusqu'à son aboutissement, pourtant la solution était simple :

ne pas le terminer et faire autre chose

c'est ce que j'ai fait pendant presque 15 ans mais là, je parle de ce que j'ai réellement fait durant ces dernières semaines après avoir eu une illumination digne de Thomas Edison !

borgne_idee

ce smilley est ridiculement petit comparé à l'idée géniale qui m'est venue ...

ne pas terminer le motif et faire une autre bordure

h

je suis géniale non ?

bon, OK, parfois j'ai le cerveau lent, mais 15 ans me semble être une bonne moyenne pour aboutir à quelque chose !

Donc, à toutes les personnes qui attendent quelque chose de moi, je dis: ne désespérez pas car chez moi tout se termine !

mais je n'ai pas dit quand ...

emoticone_msn_lunettes_clin

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
En tout cas le résultat final est vraiment magnifique, félicitations !
B
Whaouh!!! superbe finition... j'ai tant de choses à finir aussi et ce n'est pas demain que je les reprendrai en mains!! Le coussin de ton DH est très beau aussi. Merci de ton petit mot chez moi... A+!! Bisous, bisous.
A
Ceci dit, pourquoi ne parle-t'on jamais des cerfs volants ?
A
je t'ai connue plus productive !
A
ben voilà, y'avait une solution, c'est donc qu'il n'y a eu aucun problème, et ce, pendant 15 ans !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité