Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
18 mars 2012

once uppon a time

autrement dit en français :

on ponce et on teint

c'est très approximatif, je sais

emoticone-msn-lunettes-clin

 

tout ça pour vous parler d'un petit meuble déniché dans une brocante, seul dans un hangar glacial et à peine étanche, ayant vécu des jours certainement difficiles malgré des tentatives de réparation ...

attention, l'image peut être insoutenable aux yeux non avertis :

meuble1

 

c'est dur à voir n'est-ce pas ...

qu'à cela ne tienne, DH et moi sommes d'accord et voyons tous les deux le même avenir pour ce meuble dont on ne sait ni l'époque ni la provenance mais qui affiche en revanche un prix de 30 €

30 € mais oui, 30 € !

et c'est là qu'est intervenu le ponçage et la teinte, dans les mains expertes de DH, parce que moi, il ne vaut mieux pas me confier des pinceaux, j'en mets partout sauf là où il faut et en plus ça m'agace !

je préfère et de loin tenir une aiguille ...

donc, happy dance et félicitations à DH, voilà le produit de son travail

tadaaaaaaaaaam

 

meuble 2

 

il est beau hein ? le meuble, pas DH !  enfin si lui aussi, mais ce n'est pas le sujet ...

à peine sec, ce petit meuble remis à neuf est allé directement rejoindre notre toute nouvelle salle de bains, qui de toute façon, sentait également la peinture fraîche puisque elle est juste refaite elle aussi ...
mais ça ne m'a pas coûté 30 € ...

Voilà pour les dernières nouvelles, aussi fraîches que la peinture !

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Supebe maintenant, ce meuble ! J'adore! Bises.
S
Félicitations! Maintenant, il est splendide, grâce à vous!<br /> <br /> Silvia
S
Félicitations! Maintenant, il est splendide, grâce à vous!<br /> <br /> Silvia
B
Beau relooking... bravo à ton DH pour ce travail admirable!
A
m'enfin pourquoi je ne suis pas informée que tu édites des articles. Tu m'as mise dans un tiroir, hein c'est ça ? ? ? Mauvaise, cruelle.<br /> <br /> Ceci dit, il est beau ton meuble.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité