Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
30 janvier 2006

Enfin !!!

Gros traffic sur canalblog ce soir, ça fait 40 minutes que j'essaie de me connecter, et pour pas grand chose parce que, comme j'ai travaillé ce week-end, mes ouvrages n'ont pas beaucoup avancé.

sampler1
juste un petit bout de toile avec un petit motif ancien, ce sera sans doute un range-aiguilles..

Ce qui me fait combien d'ouvrages en cours déjà ? trop pour compter....mais tout finit par se terminer un jour ou l'autre...

Publicité
Commentaires
P
Hello Manu, c'est sympa de te voir !!<br /> Bon OK pour les cannelés, on fera un lendemain de St Valentin digne de ce nom
M
voyons si ca marche aujourd hui?<br /> apres une nuit longue et epuisante et un mal de dos en prime je pensais bien dormir!!!! que neni! alors je me promene dans tes tiroirs a la recherche de la fee qui hante ces lieux. que de nouvelles choses en chantier! tu as vraiment des doigts de fees. mais que fais tu au CHLVO????<br /> alors je regarde mon planning et le 15 fevrier nous y oeuvrerons ensemble peut etre que si la st valentin ne t as pas epuisee j aurai droit a une petite douceurs cannelees!!!!(au culot!!)<br /> y paroit que c est tres bon!!!!!alors bon ouvrages et a bientot. biz<br /> manu
P
J'ai eu le même problème hier soir avec canalblog, une horreur. Ton ouvrage est trés beau, les couleurs superbes, je suis pressée de le voir fini. Bisous et bonne journée.
E
Très joli et très fin, je me réjouis de voir ce que ça va devenir...<br /> Au fait, mes moutons sont finis :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité