Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
1 février 2006

SAL dragonfly

Deuxième semaine du mystery SAL du groupe Yahoo -alchemystitchcraft : The Alchemyst's Study et pour l'instant seulement une vague idée de ce que sera le résultat final ;

Les "obligations" :

  • 2 couleurs franches de fil
  • 1 fil dégradé ou multicolore, soie ou coton
  • fil metalisé
  • coton perlé n°8 et n°12
  • des perles à broder
    sal

Je ne suis pas très satisfaite du fil de lin bleu clair,
je le trouve un peu fade et j'avais l'intention de l'associer
avec le fil de lin rose pâle;

ce n'est pas exclu que je remplace ces fils de lin par des couleurs plus vives..

Publicité
Commentaires
P
Pardon, pardon, j'le ferai plus
B
Je disais donc, chère madame qui détruit mes commentaires pertinents :<br /> <br /> 1 - J'aime bien le lin bleu clair et si j'étais toi je n'y toucherais pas.<br /> <br /> 2 - A 2 heures, en principe, je dors comme une bienheureuse. Je ne suis pas un oiseau de nuit. Je prépare donc mes articles, le soir pour le lendemain. Le matin avant de partir bosser, j'effectue une ou deux corrections si nécessaire.
A
de ce que ça va donner à la fin....aucune imagination moi ;-)<br /> mais j'adore les fils dégradés.....j'ai hâte de voir le fini....
K
C'est pas mal du tout, l'ensemble est un peu clair mais le bleu ne me choque pas!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité