Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 février 2006

Quand même...

Bon, je n'avance pas dans mon "52eme rue", la faute à la teinture, aux fils, à mes mains, au temps,, etc, etc....mais je le ferai malgrè tout parce que je suis entêtée ( "ah ! bon ?", entends-je dans le lointain....no comment, please...)

Mais pour passer le temps, alors que j'aimerais bien qu'il s'arrête un peu, celui-là, j'ai fait un petit porte-clefs

p2110059

un petit free de chez Elizabeth's designs


p2110058

Le truc bleu pendu à côté est un objet déco qu'on m'a offert et qui ne sert à rien, donc il est forcément indispensable...

Publicité
Commentaires
V
c'est super sympa ce ptit porte clef moi qui ne sais jamais ou je les mets ca donne une idée hihi
B
Charmant ton porte-clefs.<br /> <br /> C'est quoi le truc rigolo à côté ? Nooon pas l'ardoise, l'autre.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité