Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
13 février 2006

Mystery SAL partie 4...

La grille du mystery SAL de Kristine parait le samedi vers 14 heures, j'ai donc complété mon ouvrage samedi soir et voilà ce que cela donne :

p4
on ne le voit pas bien mais il y a des "Smyrna crosses" entre les pavés verticaux d'en haut, 1 rose, 1 argenté, 1 rose...

Et en bas, nous avons ajouté quelques pavés, des "eyelets" (les trucs ronds en écru )et 2 motifs au point lancé en rose...

Finalement, ça restera tel quel, je ne suis pas très "rose", plutôt "bleu", en tout cas jamais vert, mais je suis relativement satisfaite de cette association...

Publicité
Commentaires
B
Une famille d'artiste... Je suis béate d'admiration.<br /> <br /> Tu dois être très fière de ton père.
V
wouah super et les couleurs sont magnifiques bravo ;)
U
Pascale<br /> <br /> Trés trés belle y trés trés vite<br /> Turbo oui<br /> <br /> Ulla in the north of Sweden
B
J'adore l'Eyelet. C'est un très joli point, agréable à broder. <br /> <br /> Tu as tout à fait raison, il n'y a rien à changer.
C
très belles ces sanguines, bravo! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité