Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
17 février 2006

Petit intermède...

Ce soir  RIEN !!!

Depuis 2 jours, je n'ai RIEN fait à part

  • piapiater au coin du feu avec ma copine Maud en regardant  ses chiens Ouloum et Opiumchien34chien341, son chat Sachachat1, son cheval Verlainec15, sa "moutone"af1 , sa chèvre Biscottemouton_004, ses poules (???)animauxferme59, ses lapins nains lapin_038et tous o5les petits o13 oiseaux o15du coin oisea083qui se donnent rendez-vous dans cette grange magnifiquement retapée et qui ressemble fort à l'Arche de Noé..ah oui, il y a aussi un bélier qui s'appelle Boudicot...mouto028

  • rendre visite à ma copine Colettecoeur038 qui est bien malheureuse de ne plus rien pouvoir faire de ses dix doigts depuis qu'elle  est hémiplégique suite à un accident vasculaire cérébral, elle qui faisait tant de choses en patch, hardanger, point de croix, couture...la pire chose qui pouvait lui arriver;enchante016   , tiens bon Colette ça reviendra petit à petit...

coeur039

  • aller au restaurant aves mes hommes, Saint Valentin d'après coup (fils et mari les hommes ! qu'est-ce vous allez imaginer...)vg1

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je n'ai rien à montrer à part ça :

p2170052


Petite énigme :
de qui s'agit-il et où se trouve t-il ?

Publicité
Commentaires
P
Merci pour elle Jenny, un jour je montrerai tout ce qu'elle a réalisé au cours de sa vie de parcheuse, couturière, brodeuse, tricoteuse...de quoi remplir plusieurs albums...
J
Oh oui, ce doit être trés dur pour ton amie Colette. Je ne la connais pas mais je lui souhaite bon courage!
B
Ca me dit quelque chose... Mais qoui ?
P
Pourquoi pas ?
A
merci de ta visite.Dit donc , ton texte illustré d'animaux,c'est un truc pas mal pour apprendre à lire, non?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité