Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
19 février 2006

une fois de plus....

fee004   J'ai craqué !

Ben oui, je passait tranquillement devant chez Phildar quand du coin de l'oeil j'ai vu le mot " BLEU" en grandes lettres partout dans la vitrine et avec ce modèle posé négligement sur un mannequin :

mod_le_phildar

C'est bien connu, je n'aime pas le vert, mais j'aime le bleu...outremer, turquoise,....eh bien j'ai encore craqué, d'autant plus que j'avais reçu des bons de réduc quelques jours auparavant; sont pas fous chez Phildar...

p2180005

C'est un joli ruban assez large  dégradé de bleu foncé à violet en passant par turquoise...tout ce que j'aime quoi !






Et voilà ce que ça donne en quelques minutes :

p2180016
Bon je n'ai pas beaucoup de mérite pour la rapidité, ça se tricote en n°10 !!





De plus près ?      p2180004

Ce ruban est tellement joli que je pense qu'il va servir à bien d'autres choses que le tricot....

Publicité
Commentaires
M
Eh, dis donc tu m'as volé mon ruban, tu es plus avancée que moi. J'ai juste testé et mon projet est au point mort pour l'instant faute de temps.
S
Oh qu'il est joli ce ruban.<br /> Oh que je sens que je vais aller faire un tour dans mon Phildar préféré.<br /> Oh que je n'ai vraiment pas une seconde pour faire un truc de plus !!!
D
Très jolie laine et le modèle a l'air top !
C
moi qui adore le ble, je sis comblée.<br /> Et la matiere a l'air tres douce.<br /> Bravo et bisous
A
j'avais flashé dessus en le voyant sur le site Phildar.....mais le bleu ne me va pas au teint....un coup de chance sinon je commençais encore autre chose :-o<br /> c'est très joli ces couleurs ensemble :-))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité