Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
23 février 2006

Yellow country teapot...la fin !

Vous vous souvenez de ma théière country ? et de son encadrement un peu spécial ?

La théière c'était çà  th_3

Après encadrement chez Chantal, c"est devenu çà    p2200007

p2220080

  Et après quelque arrangements " maison " avec quelques menus objets glanés au fond de mes tiroirs, voici la version défintive...o151

                                      o7

Publicité
Commentaires
P
une théière tout à fait magnifique ! Où avez-vous trouvé le modèle ? l'avez-vous encore ? Je suis une fan des perchoirs. J'attends avec impatience votre réponse. Merci, merci.
E
C'est excellent, j'admet que j'étais pas emballée par cette théière, mais encadrée comme ça elle me plaît bien, Félicitations!
M
et en plus c'est ce qui en fait une pièce unique ! <br /> bravo ! et merci pour ton gentil message !
P
ca rend super bien. Tes petits ajouts lui donnent une allure adorable !
B
C'est vraiment chou...<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût Pascale.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité