Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
27 février 2006

Je serai la poubelle pour aller danser....

Aji les a dessinés, moi je les ai brodés. Je ne revendique aucunement leur création, c'est un free de Elisabeth designs que je n'ai fait qu'exécuter.

Avant, ma poubelle à fils c'était çàp2260017 :

petit pliage en papier bien pratique

Maintenant c'est çà :

p2260013
pliage en tissu brodé

Il me reste à trouver 2 petits boutons pour les côtés, je n'ai rien qui me convienne dans ma boîte à bouton....fimo peut-être ?

J'avoue avoir été influencée par tous les modèles qu'on voit un peu partout dans les blogs, comme chez Minic par exemple, et dont les explications précises sont sur le site "je brode"...mais j'étais un pe génée par les pointes verticales ; qu'à cela ne tienne, j'ai modifié le patron pour obtenir une boîte carrée toute simple

photo_084coupe

p2260009broderie

p2260010
doublure

mouton1    p2260012       

Ca reste une poubelle, mais un jolie poubelle !

mouton_010

Et puis aujourd'hui est un jour un peu spécial puisque c'est celui de l'anniversaire de ma maman

Alors joyeux anniversaire maman !!!

b300x300

Publicité
Commentaires
S
Sympa comme tout cette jolie poubelle !
L
C'est MIEUX qu'une poubelle ! Il faudrait lui trouver un autre nom ! BRAVO ! Et bon anniversaire à ta Maman!
V
elle est magnifique cette poubelle moi qui veux m'en faire une ca donne des idées j'avais vu un autre modèle différent encore sinon un joyeux anniversaire à ta maman :)
M
superbe !
A
Jolie la poubelle.et happy birthday.J'ai fait un billet sur mon blog pour mettre de la musique.A+
Derniers commentaires
Publicité
Publicité