Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
26 février 2006

J'aime les petits oiseaux...

o152Et j'aime aussi les maisons à oiseaux....o71

photo_094
p22500061toutes ces petites ( et grande ) maisons à oiseaux m'ont été offertes cet hiver et elle n'attendent que le printemps pour trouver leur place dans le jardin...

                                                                                                                                                                                          

photo_0921
photo_1031
Il y en a un aussi sur le tronc du pin parasol, tout à gauche...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

                                                                                                   

ligne981

Avez-vous remarqué les similitudes de la nature avec les objets ? cela m'a particulièrement frappée ce matin, alors que je taillais quelques arbustes - soit-dit en passant, je me suis ruiné les doigts et les bras, pas facile de tenir aune aiguille après çà -

photo_0901

... branche de chèvrefeuille en pleine croissance...

photo_1011...joli ruban acheté il y a quelques temps.!!!

Pour fabriquer soi-même des maisons à oiseaux ou simplement profiter des photos c'est là  ange172

Pour écouter de jolis chants d'oiseaux de nos jardins, c'est ici

   enchante08VIVEMENT LE PRINTEMPS !!!fl1

                              

                

                                       

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'en ai un peu partout mais c'est surtout notre sous-toiture qui a le plus de succès ! Quand nous étions en plein travaux les hirondelles s'étaient royalement installées à l'intérieur ! malgré les bruits de marteaux-piqueurs etc... cela ressemblait à une gigantesque volière ! On a du attendre octobre (leur départ ) ,pour tout à fait fermer...!
S
Très sympa tes maisons d'oiseaux. J'ai un faible pour ces petites demeures et l'imagination de leur "constructeurs" !<br /> En fait j'aime tout ce qui est maison :-)
A
nous aussi on adore les oiseaux ( sauf quand c'est le chat qui nous les ramène sur le paillasson :-(( ) ...cette année je leur ai donné le gras de cuisson d'une poularde , c'était un joli ballet de rouge-gorge , mésange , merle , moineau et pinson....c'est trop mignon :-)
A
Merci pour l’adresse pour les chants d’oiseau
Derniers commentaires
Publicité
Publicité