Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
28 février 2006

Des vérités farfelues ?

Je vais essayer de faire court :

  1. Je connais toutes les chorégraphies des chansons de Claude François, j'ai dû être Claudette dans une autre vie
  2. J'ai des articulations montées absolument n'importe comment, comme dit quelqu'un que je connais bien " livrée en kit SANS la notice de montage, ce qui me vaut bien des déboires, je suis capable de me luxer n'importe quoi simplement an soufflant dessus, j'ai même réussi à me luxer un index en faisant la cuisine...
  3. A ce propos, j'aime bien manger mais je déteste faire la cuisine, c'est toujours un désastre, surtout quand j'innove de nouvelles recettes ; c'est toujours trop ou pas assez ( salé,...cuit,...,lourd,...allégé...brûlé,....etc...)
  4. J'ai téléphoné à mon mari à 4 h du matin pour lui dire d'ouvrir le barrage parce que des dauphins remontaient la rivière ou bien pour lui annoncer 10 cm de neige alors qu'on arrivait au mois de juin ( et il s'est levé pour vérifier, si, si...)
  5. Je chante à tue-tête mais uniquement dans ma voiture et pas du Céline Dion                                  s338
  6. J'ai eu 15/20 en philo au bac, ouais m'dame, j'avais pourtant passé l'année avec 6 de moyenne, la prof ayant décidé de ne plus s'occuper du dernier rang dont je faisais partie bien sûr, parce que de toute façon on n'aurait jamais notre bac.....nananananèèèèèreuuuuu...!!!!

humour311

   

Bon, voilà, ça m'a demandé une bonne dizaine de jours de réflexion pour arriver à trouver tout çà, je demande un délai pour le questionnaire suivant, pleaaaase !!!!

Publicité
Commentaires
P
Oui !!!! mon DH travaille dans la production d'eau potable et il est amené à ouvrir des vannes en cas de crue !!!
L
très sympa tes vérités farfelues ;)<br /> Bravo pour ta note en philo ah les profs alors <br /> mais y a un truc que j ai pas bien compris c'est le barrage...ton mari peut ouvrir un barrage?
A
Bonjour Pascale, tu t'en sors très bien sur ce questionnaire que je trouve tiré par les cheveux ! Bravo pour ta note en PHIlo, c'est une matière "surprenante" !!!
A
moi j'essayais d'imiter les chorés de Mylène Farmer....mais je suis pas douée ;-)))))<br /> et j'ai eu 5/20 au bac en philo....ce qui ne m'a pas empêché de l'avoir du premier coup grâce aux autres matières....comme dirait le schtroumph grognon "j'aime pas la philo" ;-))))<br /> mais j'aime bien cloclo
B
je viens de parcourrir la galerie photo de tes broderies Quelle splendeur!!que de belles choses c'est génial!toutes mes félicitations !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité