Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
1 mars 2006

Des débuts...

Voici des essais de boutons modelés, soyez indulgentes, je débute dans la Fimo... et je crois que la pâte à modeler ne devait pas être mon activité favorite quand j'étais petite...

p2280029

ligne_20moutons

Commencé hier, "les clés du Paradis", free qui avait fait l'objet d'un SAL en 2003 dans "l'atelier imaginaire".
J'ai commencé par passer un après-midi sur mon PC pour reconstituer la grille dans son intégralité et dans l'ordre...

p2280036

Vous avez sans doute remarqué que je suis on ne peut plus juste en bas de la toile....eh oui, il me restait un carré de toile, inutilisée, je me suis dit   "ça va le faire" , ça le fait mais c'est tès juste, il va falloir que je " m'arrange " au montage...

animauxferme591

Et puis voici les débuts d'une montre, mais par fifille, pro de la perle enfilée...

p2280045

Des débuts prometteurs....non ?

Publicité
Commentaires
N
j'ai brodé les clés du mystère et mon mari m'en a fait une boite à clés. Je l'ai brodé au fur et à mesure de la parution des grilles. On ne savait vraiment pas le résultat final. J'aime bien ce genre de broderie ou le mystère reste entier.
A
J'adore tes boutons-moutons, je trouve cette idée géniale !
P
mais si ils sont mimi tes boutons en Fimo !! Et puis je viens de découvrir tes charmantes petites poubelles aussi. Je vois que même prénom, mêmes envies. bises
K
Les clés du paradis, c'est une tres jolie grille, je me souviens l'avoir vu terminé, c'ets tres beau<br /> Sympa ta pate fimo. tu en connais bcp qui reussissent tout au premier coup??<br /> Regarde moi les enfants j'ai essayé 2 fois et j'ai jamais reussi a faie une fille! alors la pate fimo, gniark gniark, j'ose meme pas commencer!<br /> mdr!
V
moi je les trouve tout mignons ces ptit boutons surtout pour un premier essai je suis pas sure d'en faire autant ;) et bravo à ta fille pour la montre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité