Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
2 mars 2006

Dans la catégorie UFO, je voudrais....

Alors là, c'est un monstre d'UFO, même pas pour moi, pour une copine qui avait craqué après avoir vu mon exemplaire, fait il y a bien 5 ans maintenant et dont j'avais complètement oublié de parler sans doute parce qu'étant posé sur le canapé, je suis assise dessus, donc je ne le vois pas....

Voici mon plaid, entièrement fait à la main, appliqué, coutures, quiltage et pose du biais....

baroque1   baroque1.1  baroque1.2

Emportée par mon élan, losque ma copine m'a demandé de lui en faire un, j'ai dit oui, bien sûr!!!
Oui mais voilà, si j'ai mis à peu près 3 mois pour faire le mien, celui-ci est commencé depuis environ 4 ans et ma copine part à la retraite en septembre prochain...j'aurais aimé lui finir avant mais si la pose des morceaux ne me pose aucun souci, le quiltage m'est devenu très, très difficile, à cause de mes petits doigts qui décident de prendre une certaine autonomie sans prévenir lorsqu'il y a du poids dessus, résultat....luxation, remise en place, bobo, bobo, bobo les doigts..!!!

baroque2  baroque2.2  baroque2.1

Tous ces modèles viennent du très joli livre " Rhapsodie baroque "

ligne_20canard

Sinon, Laurie a terminé la montre rouge

p3010062 elle n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle en avait déjà fait 2...

p3010074  p3010076

an37

Publicité
Commentaires
M
ma-gni-fi-que ! <br /> merci pour ton message !
J
Ton plaid me laisse scotchée bouche bée devant le PC! Il est Booooooooooooooooooo!<br /> <br /> Et ta fille qui perle,m'étonne pas qu'elle fasse des trucs de ses 10 doigts avec les parents qu'elle a!
P
Pas besoin d'être très douée en couture pour obtenir ce résultat, le plus difficile, c'est le quiltage main...pas facile d'obtenir des petits point réguliers...
V
eh ben j'en reste bouvhe bée !! il est magnifique ce plaid mais malheureusement quelque chose que je ne pourrais jamais faire a moin sde prendre des cours de couture lol<br /> Sinon concernant les montres de ta fille alors là je dit chapeau, je vois qu'à la maison il y a des creatrices douées felicitation ;)
F
Somptueux! Bravo! Ca je ne sais pas faire, et quelle patience!<br /> Ta copine va être gâtée!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité