Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
19 mars 2006

Mon mouton attendra bien encore un peu...

Ma pochette à bijoux avance un peu même si j'ai l'impression que les autres participantes sont plus assidues que moi. Je n'ai pas encore bien compris le principe de SAL de "un point c'est tout ", il semblerait qu'on n'a la suite des explications que si on envoie une photo du travail effectué....ce qui évite un peu le pillage de leurs grilles....il ne faut donc pas que je perde trop de temps sinon je vais dépasser la date buttoir et je n'aurai jamais la fin...

pab1

moutons21

Publicité
Commentaires
G
Ne t'inquiète pas, les miennes ont avancées vote car je n'ai brodé que ça et laissé tombé le rest pendant une semaine. En plus étant seule, je peux broder autant que je veux ;o)<br /> L'essentiel c'est de s'accrocher et de continuer. Bon courage
S
Elle me tente bien aussi cette petite trousse à bijoux. C'est aussi mon choix ce modèle mais je crois que j'opterai pour la version non Hargander.<br /> Mais je suis loin derrière...alors le mouton !!!
A
zut je voulais dire la même chose que "brod" ;-)....une pochette à bijoux se doit d'être remplie par un mari attentionné :-)
P
J'espère bien qu'il va m'offrir plein de bijoux !!!
M
Courage ! Je suis sûre que tu vas y arriver... tu as déjà bien avancé... Bonne soiréexxxxxxxxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité