Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
18 mars 2006

C'est pas la maison qui bricole ici...

Aussitôt acheté, aussitôt fait....la feutrine présente un avantage : beaucoup moins de finitions, pas d'ourlet, pas de surfilage...

voici donc ma première réalisation :

sac
sac1intèrieur doublé blanc s'il vous plaît...








Je l'ai doublé parce que d'un point de vue tenue, la feutrine, c'est pas trop ça quand même, j'ai même intercalé une feuille de "grillage" plastique spécial sac qu'on trouve dans les magasins de tissus où on est rusé, vous voyez ?

Ce sac reste quand même fait pour ne rien mettre dedans !!! trop fin, trop maléable...

J'aurais voulu trouver du feutre épais mais, et c'est aussi pour ça que j'en avais plein les bottes hier, après avoir fait tous les magasins de tissus et de loisirs créatifs que je connais sur Nantes et ils sont bien dispersés, il faut se rendre à l'évidence Y'EN A PAS !!!! si quelqu'un sait où trouver cette chose ( en format correct parce que j'en ai vu en plaque de 20cm sur 15cm, ridicule... ), ayez pitié de moi, donnez moi l'adresse !!!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> j'adore la forme du sac, et la vlieseline épaisse cela ne suffit pas???<br /> marie-odile pas vraimebnt pro en couture
M
adorable ! <br /> merci pour ton petit mot :-)
P
Vraiment trés joli ce petit sac.
P
les moutons ont fait une tite pause, à part sous le lit, je n'en ai pas vu hier !<br /> Truffaut ? super, faut que je retourne à Nantes....<br /> Merci pour le truc Damou, je vais aller voir. C'est vrai que le blanc......mais en même temps, je ne vais pas mettre grand chose là dedans, pas assez costaud.Très joli en déco, ce sac ne sert à rien....
D
Il est très joli. Mais doublure blanche, tu n'as pas peur. Va voir le blog de Silo...elle te dira sans doute où les trouver. Sur internet, on doit pouvoir acheter cela...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité