Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
8 avril 2006

Photo-défi...

A la demande de Véro, du chemin de petites croix, j'ai relevé le défi de mettre une photo de moi petite....petit en effet, je dois avoir 3, 4 ans environ et je ne me souviens pas du tout de cette photo....en plus j'ai l'impression d'avoir eu les cheveux très longs toute ma vie...or ici ce n'est manifestement pas le cas. Est-ce bien moi finalement ? maman m'a affirmé que oui et je ne peux que lui faire confiance quand même !!!!

moi
moi2et déjà le mot pour rire, enfin le geste pour la photo....






...une bonne vingtaine d'années plus tard......les cheveux ont poussé !!!

moi3

......souvenirs, souvenirs.........

Dernières nouvelles, Nathalie a aussi mis une photo, on attend celle de Brodev, et vous toutes, vous n'auriez pas une vieille photo à nous montrer ? c'est dimanche, fouillez vos albums !

Mise à jour à midi : La photo de Brodev est en ligne, à venir demain celle de Anne du fond de son fourretout ! et de Damouredo ?

Dernière mise à jour : Cathy est en ligne, Milouson fait des recherches, Karine aussi...Fanka est en ligne aussi !

Publicité
Commentaires
F
Ouiiiin je m'y vois patencore !!!! Mais que toutes ces frimousses sont mignonnes !!!!! Bises !!!
C
C'est dingue comme on change en grandissant, tu avais les cheveux courts maintenant tu les portes longs, pour moi c'est le contraire, je les ai courts en ce moment<br /> Merci encore çà Vero pour sa bonne idée, ca nous permet de visiter de nombreux blogs<br /> Cathy
M
c'est sympa!!! je vais fouiller dans mes photos tiens!
B
Je relève le défi, demain ma bonbine sera en ligne.
D
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une tête de gamine espiègle !! Et puis, presque les mêmes coupes de cheveux...Chez nous, nos Lorelei ont fait toutes les deux couper leurs longs cheveux qui arrivaient aux reins !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité