Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
11 avril 2006

J'ai pas le temps....

J'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps., j'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps, j'ai pas le temps....

J'ai pas le temps !!!!!!

4TEMPUS FUGIT !    temps_013

9

et c'est ça le problème.....

Publicité
Commentaires
M
Ha Ha Ha ! Bienvenue au club !
J
Tu est sur que personne voudrait de nous????<br /> BROD pas sympas de vouloir nous vendre !!!!!<br /> DH
P
Pour quelqu'un qui travaille autant je trouve qu'en matière de temps tu te débrouilles pas mal du tout. Moi je ne travaille pas et je n'ai pas le temps non plus, alors, que penser ?
P
Je ne peux pas les vendre, personne en voudrait ! et puis je travaille déjà à 80%! d'ailleurs faut que j'y aille, bonne nuit à toutes !
B
J'ai quelques solutions qui te permettront de te faire gagner du temps ! Vends ton mari et tes enfants, ne fais plus le ménage, nourris toi de sandwichs, travaille un jour sur deux...<br /> <br /> Youpi tu as le temps.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité