Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 avril 2006

Et les saisons passent....

Bon, d'accord, ce devait être terminé pour avant-hier....mais j'ai quand même mis le turbo, il me reste l'hiver et une petite partie de l'automne....Fredo, tu as un ticket-cadeau pour ton anniversaire ! mais tu n'as pas le droit de regarder la photo, c'est une surprise !

fee0461    sampler3    fee0472

A quand les journées de 50 heures ?

Publicité
Commentaires
A
Superbe ouvrage ! je comprends que tu aies besoin de temps, nous en sommes toutes là ! <br /> Bonne nuit, je file me coucher...
K
ouhlala mais c'est un sacré ouvrage. je crois qu'elle ne te dira rien que tu n'es pas ds les temps, c'ets un tel travail que tu vas vite etre pardonnée ;-)
M
Et oui ! Nadine est passée avant...alors tu sais tout !<br /> Ta broderie est superbe, ça me donne une idée...
N
Mon commentaire n'a pas marché, j'avais oublié mon adresse email. Alors je recommence. Je te disais que ta broderie sur les saisons est très jolie. C'est le thème de notre expo en juin. Il va falloir que je mette le turbo car je n'ai pas fait grand chose sur le sujet.Heureusement qu'il y a le calendrier de Bé.<br /> Si tu n'as pas le temps de broder les cases de Bé, envoie moi ton ouvrage, je peux te le broder. Tu sais, avec Michèle, on s'entraide souvent.
K
Fan de Lorry, mais non pas la chanteuse enfin chanteuse.... passons et revenons à tes saisons superbe, y en a qui vont être gatée quand même<br /> ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité