Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
24 avril 2006

Photo-défi....

...montrer une photo de soi la plus difforme !!!  Défi relevé !!!!!

photo1

Bon, Angedutigre, j'ai relevé ton défi, et comme tu m'as dit que je faisais très jeune sur la photo de l'expo ( oui, c'est bien moi avec les cheuveux longs....), j'ai vieilli le cliché sous forme de sculpture néolithique, ce qui me donne plutôt bonne mine non ? pas vraiment difforme, en fait je les ai arrangées les difformités et voilà le résultat !!!

Maintenant si vous me croisez dans la rue, vous pourrez mz reconnaître, j'ai un teint superbe !!!!

A qui le tour ? Karine, toute jeune et pas encore trop difforme ? Vero, Brodev ? et pourquoi pas Mamiecocotte ?? enfin toutes celles que ça amuse sont les bienvenues dans ce monde de fofolles !!!

Publicité
Commentaires
S
Mon défi à moi ;-D<br /> <br /> ==> http://petitplats.over-blog.com/article-2622865.html
B
Il faut que je m'y mette. Je constate quan même que tu n'as pas franchi le pas de te déformer à mort !
M
je relève le défi, je ne dis pas que je vais savoir arriver à un résultat ! mais j'aime bien !! A dans ....quelques temps, il va me falloir de la réflection pour trouver le savoir faire
A
ben oui t'as toujours l'air jeune, pas trop cro-magnonne ;-))))<br /> tu crois qu'on se reconnaitrait dans la rue avec nos portraits "arrangés"?? lol
A
Idée très originale de transformation de portrait !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité