Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
25 avril 2006

C'était un petit jardin ....

mon tout petit bout de jardin est terminé, j'y ai ajouté une initiale, celle de la personne qui va recevoir ce petit cadeau demain, j'ai nommé....... roulements de tambour : Annick !

Une petite boîte toute bête....

p4230098

un peu de molleton....
p4230099

la broderie terminée, bords crantés...
p4230100






Je n'ai pas de photo du collage des bords parce que j'avais mes 2 mains (bé oui, j'en ai toujours que 2 malheureusement...) mes 2 mains donc occupées à coller ce petit bord cranté sans que ça se décolle au fur et à mesure et sans que mes doigts y restent, eux, collés, prendre l'APN eût été follement dangereux pour sa santé !!!

Les bords sont collés, application de la dentelle...

p4230102

puis de l'autre dentelle...
p4230104eh bé non, pas de photo non plus, même motif....





Le résultat ...

de face ...
boite5   et de profil...boite61

Ces dentelles lui donnent un petit côté kitch qui, si ce n'est pas trop mon style, devrait plaire à sa destinataire, du moins je l'espère !!!

Avec quelques jours d'avance, Annick, je te souhaite un ....

fee001

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> et MERCI pour les explications filmées de cette jolie boîte. <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Baleine-papillon
M
Je trouve le résultat superbe !!!
M
Je trouve le résultat superbe !!!
M
Je trouve le résultat superbe !!!
L
C'est tres joli Bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité