Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
26 avril 2006

Parti aujourd'hui...enfin, hier...chez une autre fée...

La bannière des 4 saisons terminée, elle est partie aujourd'hui hier chez sa destinataire, Fred...bon, avec un quinzaine de jours de retard, mais arrivée quand même dans une belle maison entourée d'un magnifique jardin, de quoi faire pâlir d'envie beaucoup...partout des arbres, arbustes, fleurs, tous plus beaux les uns que les autres. J'en ai oublié de faire des photos !!!

La fée des jardins existe, je l'ai rencontrée !!!

fee35

Au programme, gâteaux et jus de fruit - on sait être raisonnable de temps en temps - et de grands éclats de rire qui ont éclaboussé tout le jardin et retenti dans la maison....

J'avais fait la photo de ma bannière avant de partir, dans mon jardin qui boude depuis que j'ai dit que chez Fred, c'est superbe !!! mais un petit arbuste a quand même bien voulu me prêter une de ses branches le temps de de la pose...

Peut-être qu'une petite fée s'y cache aussi dans mon jardin, qui sait....

fee3442         pour_fred

Publicité
Commentaires
B
Elle est féerique ta bannière..alors pour une autre fée c'est merveilleux..bravo.
P
Merci à toutes<br /> Cette bannière est un modèle de Lorri Birmingham qui date de 2001 je crois....mais pas sûr ! pour celle qui sont tentée...
C
Je ne sais pas de qui est cette bannière, mais je la trouve très jolie. Ton amie a dû être heureuse. J'ai plein de projets sur les 4 saisons ... et comme je suis sur le net : je ne brode pas !<br /> <br /> Bisou et félicitations.
P
elle est adorable cette bannière. J'ai toujours aimé la notion des 4 saisons, représentées sur un même ouvrage !
L
ah la la, comme j'aime me promener parmis toutes ces fées....!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité