Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
27 avril 2006

Quand ça veut pas....

Depuis mercredi soir, j'étais sans ordi, le disque dur s'est fait hara kiri ! mais moi je ne ris pas....le blog n'a pas bougé puisqu'il est hébergé mais j'ai perdu toutes mes données et images en stock, tous mes favoris de connection également....

s733

Bon, y'a pas mort d'homme, heureusement, mais c'est un peu pénible et encore je reste polie !!!!

Un avantage cependant et comme le dit le dicton : ordi cassé, temps gagné !

J'en ai donc profité pour broder à plein régime, du coup ma pochette quaker de chez A Mon Ami Pierre a avancé d'un coup !

amap

J'ai aussi fait quelques achats, comme si la réparation ne me coûtait déjà pas assez cher !!!

tissus1

Le petit tissu avec les fleurs rouge sera pour l'intérieur de ma pochette, le tissu bleu et doré avec le ruban doré, c'est pour un projet que j'envisage de faire bientôt, aux alentours de 2011, 2015....et puis quelques fils dégradés et du ruban de soie pour les broderies de jardin...

Bon, maintenant j'ai du boulot, il faut que je rattrape la lecture de tous les blogs que je visite habituellement, heureusement, Netvibes fonctionne !!!

s324

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait d'acheter pour 2011-2015 on ne sait jamais ! :-)<br /> Quand je vois tous les tissus dans la bonnetière familiale, je me dis que j'ai de quoi faire un patch par jour et pourtant il me manquera toujours au moins 1 tissu !
N
Eh oui les brodeuses bloggueuses sont dépendantes de ces ordi qui parfois n'en font qu'à leur tête. Courage !
L
re couc'<br /> moi aussi faudrait que je commence à sauvegarder des dossiers encore que j ai pas trop de dossiers importants sur mon ordi<br /> bon week end Pascale
V
Ah ben dis donc rien de drôle que je ne souhaite à personne aujourd'hui over-blog à merdouiller une de + je devrait dire mais c'est assez frustrant de ne pouvoir passer sur les blogs que l'on a l'habitude de voir.<br /> <br /> Du coup ta pochette a superbement avancée un mal pour un bien ;-)
B
c'est le genre de pépin dont on se passerait..et c'est à ces moments qu'on se rend compte de la dépendance à cette infernale machine qu'on adore toutes.....mais ta pochette avance joliment avec ce tissu elle sera ravissante bonne petites croix et à bientôt cela faisait un moment que je n'étais venue ici...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité