Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 mai 2006

De tout coeur....

ours0011

merci à toutes celles qui m'ont envoyé une carte, qu'elle soit virtuelle ou palpable ! et merci pour les cadeaux reçus !

Au courrier hier matin   inclassables_lettreco1

anniv3Quelques enveloppes dont une qui a un gonflant caractéristique ! des écritures que je reconnais, et d'autres qui me sont inconnues...fébrilité ...



anniv2Ben justement, je sèche ! Alors, voyons, la carrée, c'est Claudine, écriture reconnaissable, celle aux ronds, euhhh, je passe, mais le tampon est du coin, et celle qui est rebondie vient de l'Isère ! et c'est Véro, de son chemin de petites croix qui me l'envoie, c'est écrit dessus !!! bon ben j'ouvre ...


anniv1Quelles jolies cartes !!!! un ours de Claudine, des hortensias de Fred, une rose d'Annie et un petit coussinet, venu tout droit de l'Isère !!!

   

ours084

Après-midi, passage de 2 copines que j'ai extrèmement mal reçues car le téléphone a sonné à peu près toutes les 5 minutes...j'ai quand même réussi à leur faire manger quelques petits gâteaux accompagnés de jus de fruit....en les servant d'une main, l'autre étant continuellement occupée par le téléphone .....et quand ce n'est pas le fixe, c'est le portable !!!!

Voilà ce qu'elles m'ont amené

annivUne jolie bouteille photophore avec des libellules de Claude qui sera du plus bel effet sous la pergola, un petit panier tout rond qui contenait des produits de l'Occitane, savon et crème de rose, des petits cadres coeur ( je les adore ) de la part d'Annick....



panierle panier de Maud qui, dès que je lui ai dit que le celui qu'elle avait me plaisait bien, a filé en acheter un autre et a embêté le vendeur jusqu'à ce qu'il lui dégotte le bon !!!! ma petite Maud, je t'adore !

ours080

collieret puis le collier offert par fifille et son copain, et les boucles d'oreilles toutes simples, comme je les voulais pour une fois ( je suis très excentrique pour les boucles d'oreilles et c'est une valeur sûre, je suis fan, j'en ai plein...) offertes par mon DH.


DHpeintre ne m'a pas offert que ces boucles, il y a aussi des livres commandés chez Amazon, mais dont la livraison ne pourra se faire qu'en juillet (?!), et des ciseaux Sajou, qui devraient arriver sous peu ( peut-être...)

Merci également à toutes celles qui ont pris le temps de me laisser un gentil commentaire pour l'occasion : Anne, Ulla du nord de la Suède, Giroflée, Angedutigre, Flojama, Constance, Karine, Co, Neferou, Annick56, Manu ( quand est-ce qu'on travaille ensemble ? ) Michèle, mamiecocotte...

Cela n'arrive qu'une fois par an, mais quel bonheur !!! à toutes, je vous fais de gros bisous et je vous dis

elfe001_merci

Publicité
Commentaires
C
Tu as été très g^ztée et tu le mérites, à coup sûr !!<br /> Bon, moi, toujours 13598754 trains de retard, j'apprends en venant sur TON blog que c'est TON anniversaire : alors plein de gros bisous et joyeux anniversaire ! Fais pêter le champ' !
B
C'est en passant sur le blog de véro tout à l'heure que je viens d'apprendre la bonne nouvelle...alors en retard et avec toute mon affection Joyeux anniversaire....je ne suis pas très présente ces derniers jours sur et dans les blogs...j'ai un peu de mal à m'enfermer devant l'écran.je vois que tu as été gâtée ça fait toujours de bien ...gros bisous
N
Je viens enfin de comprendre pourquoi mes commentaires n'aboutissent pas. Mon adresse email était enlevée.<br /> Avec beaucoup de retard, tous les 5 nous venons te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> J'ai vu, que les fromages et le gâteau avaient été appréciés. Je t'en envoie quand tu veux, le facteur n'aura qu'à se boucher le ndez!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée à toute ta petite famille
M
Je te souhaite aussi plein de bonheur, j'arrive un peu en retard pour ton anniversaire, et en plus tu l'as écrit en tout petit, COQUINE...<br /> Tu as été bien gâtée!!
V
hihi ravie si ce ptit cadeau t'a fait plaisir c'été pas grand chose j'ai brodé dans l'urgence car c'est karine qui m' a donné ta date d'anniversaire ;-)mais le facteur a t-il tout apporté rien n'est mois sûre !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité