Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 mai 2006

Ajouts de 11H30

La fête continue !!!! c'est mon anniversaire tous les jours !

m1 m2

une carte de ma copine Annick ( smack ) et une grosse enveloppe en provenance de la Drôme ! Anne !!!

moutons1  moutons11

Des rubans de soie avec leur aiguille spéciale et des moutons-boutons !!!!! ils sont extra !!!

Pour celles qui n'auraient pas tout suivi ou qui n'auraient rien vu, depuis mi-mars environ, entre Anne et moi, ce fût la " guerre des moutons ", suite à mes posts où la fabrication d'un mouton en vue de la folle journée du 30 mars était devenue obsessionnelle !!! nous avons bien ri en nous envoyant des images et des gifts plus fous les uns que les autres !!!

MERCI ANNE !!! j'adore tes moutons !!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée d'avoir loupé ton anniversaire .. heureux anniversaire à toi, et je vois que tu as été gâtée. J'adore ces petits boutons-moutons... <br /> Bises.
N
Tu ne m'avais pas dit que tu étais aussi douée en couture. Elle est vraiment mignonne cette petite pochette. Tu pourrais peut-être t'inscrire pour le petit échange chez Alexa.http://lantrechats.over-blog.com
V
hihi ils sont trop mignons ces moutons
P
Bon anniversaire.... avec un peu de retard..mais c'est mon habitude et pour une fois j'ai des excuses je ne le savais pas!!!<br /> Tu as été gâtée.... j'aime beaucoup les boutons moutons....ils sont craquants...
F
sont craquants les boutons moutons, j'aime beaucoup
Derniers commentaires
Publicité
Publicité