Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
22 mai 2006

C'est quand l'été ? .....

Bé oui, y'en a un peu marre de ce temps de m..de, les jardins sont ravagés, les transats s'envolent chez les voisins et les petites jupettes restent dans les armoires avec les débardeurs et autres vêtements légers....en plus il fait froid !!! cette semaine ressemblait à une semaine d'avant Toussaint, si ça continue, la semaine prochaine on fêtera Noël !!!!

Voyez, le ciel hier matin

nuage0011ciel    s5501

J'aimerais aussi pouvoir sortir mon sac bricolé il y a 2 ans avec l'aide de MCI sacmci mais vu ce qu'il tombe, mes papiers risquent fort de se transformer en bouillie et carton-pâte....

nature91  Y'a plus d'saison ma bonne dame !!!!

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ton sac ! <br /> merci pour ton récent petit mot !
J
si c'est bientôt noël tu m'offres quoi?<br /> eh ! les filles pour vous remonter le moral sachez que dans un mois les jours diminuent.. alors soyez positives.....<br /> DH
P
Je vois qu'il y a le même mauvais temps sur toute la France, moi je n'ai pas rallumer le chauffage pour économies, mais franchement je n'ai pas chaud du tout à la maison, seulement 18 °.
N
Aujourd'hui pas de pluie sur Tours mais un peu de vent. Tu as raison, j'ai dit la même chose à Michèle, on se croirait à la Toussaint. N'espère pas trop les cadeaux de Noel, ils sont en rupture de stock.
F
Du vent, de la pluie, bref, un vrai temps d'automne, 10° ce matin dans l'Yonne :((
Derniers commentaires
Publicité
Publicité