Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
22 mai 2006

meugneumeugneu....

grrr, overblog !!! c'est à cause du vent ou quoi ? je voudrais dire à toutes mes cops de broderie et autre qui sont sur overblog que les commentaires s'affichent de façon très aléatoire et que s'il n'y en a pas de moi ce n'est pas parce que je me tais, manquerait plus que ça, que je sois muette.....c'est parce qu'OB fait des siennes !!!

s7331

Maintenant toutes avec moi pour une minute de grommellements sur OB :

" meugneu, meugneu, meugneu,  meugneu, meugneu, meugneu,meugneu, meugneu, meugneu ....gromeu, gromeu, gronmeu, gromeu, gromeu,  gromeu, gromeu, gromeu, gromeu, etc....."

s346

Publicité
Commentaires
V
GRRR que cela m'a bien agacé hier pour resté polie !! encore que je prefère ça à la disparition totale des images hein allons bon j'ai pris mon mal en patience bien obligé !!
K
c'est penible effectivement je crois que ca rentre tt doucement ds l'ordre
A
canalblog ou canal spirit tres bien, surtout canalspirit!
C
Idem pour moi! ce WE je suis allée visiter d'autres crèmeries mais malgré les problèmes rien à faire c'est sur OB que je trouve le plus de facilités.<br /> Là ça marche, pourvou qué ça doure!
N
Oh que oui, c'est plus qu'énervant chez OB en ce moment ... ça fait un peu plus de 2 mois que je suis chez OB mais je me pose la question de savoir si je déménage ou pas car même si ça merdouille par moment, j'aime beaucoup !<br /> Et chez Canalblog, t'as jamais de soucis ?<br /> A bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité