Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
2 juin 2006

Des réponses...

Je voudrais juste vous dire que vous m'avez encore bien fait rire par vos commentaires sur ma sanguine d'homme nu...je ne vous décrirai pas mon DH mais je vous assure que ce n'est pas lui, ni mon prof de dessin puisque je n'en ai pas...c'est juste une photo...Constance a reconnu son DH !!! LOL ! elle a de la chance d'avoir un homme aussi musclé non ? et Véro a tellement été perturbée par cette vision qu'elle en a perdu son commentaire !!! MDR...

Je n'ai rien à vous montrer aujourd'hui car j'ai commencé mon ATC pour Yassine mais pas de photo avant le 22 juin !!! il n'est pas trop tard pour s'inscrire ....à votre bon coeur mesdames....et messieurs peut-être....

arc62

Mon ordi repart en maintenance aujourd'hui, je n'ai pas encore récupéré tous mes fichiers, je viendrais visiter les blogs dès retour...

Publicité
Commentaires
A
Bon week-end à toi et bon repos à ton ordi !
M
je viens d'aller voir la tête de ton hom sur les photos de famille .... mais la tenue ne laisse rien deviner de son corps !!! mdr<br /> Vite, vite, monsieur le réparateur, car, oui tu vas nous manquer ... mais tu auras surement plein de choses à nous montrer !!!
K
a bientot pascale!!
V
ton ordi repart en maintenance dis nous le modèle ce ne serait pas monsieur l'informaticien ben quoi sait on jamais hihi allez reviens nous vite surtout
N
c'est bien si, au moins, on t'a fait rire !!! <br /> bonne journée,
Derniers commentaires
Publicité
Publicité