Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
3 juin 2006

En retard...

Ils auraient dû arriver pour mon anniversaire mais Amazone en avait décidé autrement...pour une commande passée en mai, ils avaient prévu l'envoi aux alentours du 14 juillet !!!!  finalement ils arrivent avec un mois d'avance, je ne vais pas me plaindre, d'autant plus que je ne suis pas déçue...

livres2

Le premier retrace l'histoire de la broderie dans toute la France, les différentes techniques particulières à chaque région et quelques exemples de réalisation...mais pas de projet bien fini...

MAIS

Avec le deuxième, je m'éclate !!!! ça me donne de ces envies et de ces idées !!!! en ébullition, je suis, et encore, vous ne voyez que le dessus du couvercle !!!! c'est absolument ......les mots me manquent....attendez un peu que j'aie fini de comprendre tout le texte, en anglais...et vous allez voir !!!!

fairy_land_bg3

Avant je dois finir : l'ATC pour Yassine, une 2ème ATC sur l'été, ma pochette AMAP, un petit quelque chose pour l'échange de juillet, un autre pour celui de septembre, le freecret des Lilootes, la pochette à bijoux, le jardin en broderie traditionnelle sur soie, .....non Karine, je n'ai rien promis à ma belle-mère moi.....et puis ce grand cet immense UFO de plaid, vous vous souvenez ? non ? allez le voir là....je ne suis pas près de vous montrer un de ces fabuleux cottages

ligne982

Petit rajout de 13h30

Les titres exacts des livres sont " la France au fil de l'aiguille, broderies et dentelles : de l'histoire à l'ouvrage " édition Ouest-France, et " the embroidered village bag " de Carolyn Pearce

J'en profite également pour corriger l'adresse du blog de Flo erroné dans l'écriture de son commentaire : chez Flo et Fils http://chezfloetfils.canalblog.com

Il y a plein de soleil ici, youpi !!! et chez vous ?

fleur1025

Publicité
Commentaires
C
En t'y mettant maintenant, tu pourras commencer à envisager un joli sac en... voyons... tous ces projets + le plaid... 2012 ! Ca va, c'est dans pas longtemps !!
K
ils st supers tes bouquins!! ca valait le coup d'attendre!<br /> on arrete de parler de ma bm screugneugneu ;-)<br /> bizzzzzzzzzz
N
tu as de quoi occuper tes soirées!!! surtout avec celui en anglais!!! il a l'air chouette!
L
bonne lecture Pascale et à lundi soir
M
alors là je craque sur le livre de broderie aux rubans...l'autre, j'ai eu l'occasion de le lire chez une amie, il est vraiment très intéressant...<br /> Bon WE
Derniers commentaires
Publicité
Publicité