Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
4 juin 2006

Encore un...

Il manquait un autre paquet pour mon anniversaire il y a presque un mois....il est arrivé ce samedi

sajou

les fameux ciseaux et les cartonnettes Sajou !

je préfèrais le modèle Versailles pour les ciseaux mais il est épuisé vu son succès, je me suis rabattue sur le modèle Louis XVI ...

sajou2          sajou1

Il paraît qu'un bon ouvrier doit avoir de bons outils !!!

Et que devient le savoir-faire dans tout ça ???

Publicité
Commentaires
P
Quels beaux ciseaux je vais aller jeter un coup d'oeil sur leur site!!!! tu me fais envie!!!
N
Quand y'en a plus, y'en a encore !! C'est chouette des anniversaires qui durent aussi longtemps ! Ce 4 juin, c'était aussi l'anniversaire de l'un de mes petits frères.<br /> Bon lundi.
K
waouh tu vas etre super bien équipée!!!<br /> de quoi faire des merveilles! hihihi
V
très beau ciseaux en effet moi il faudrait bien que j'investisse dans une bonne paire depuis le temps !!
N
superbe!!! décidement les cartonnettes sajou sont des merveilles!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité