Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
15 juin 2006

Je ne dirai plus rien !!!!

Quand je me lève, non pas le matin comme la plupart des gens " normaux ", mais l'après-midi vers 13h30,14h après une nuit de travail, je ne vois rien....mes yeux refusent de lire quoique ce soit qui ne fasse pas plus de 10cm de haut...mais le courrier est là qui m'attend et mes lunettes sont ...???? tiens, une enveloppe marron, pour moi à priori puisque pas ouverte...bon sang de bonsoir, je n'arrive pas à lire le nom de l'expéditeur ....mais où sont mes lunettes ??? cette enveloppe est un peu épaisse mais souple....et il y a du Scotch partout !!! des ciseaux, où sont passés les ciseaux ???? NON ! pas de ciseaux, je risquerais d'abîmer le contenu de l'enveloppe....je vais quand même bien y arriver, oufff ça y est, il y a un coin qui veut bien se détacher !!! et de l'enveloppe sort ceci

tissuours

Plus besoin de lire le nom de  l'expéditeur, je sais d'où ça vient !!! c'est Véro !!!

J'ai retrouvé mes lunettes et je lis le petit mot qui accompagne ce cadeau : Véro m'envoie ce coupon tout simplement parce que je lui ai dit que je le trouvais adorable et que je n'en trouvais pas par ici !!! je suis sans voix ...pourquoi tant de gentillesse ? qu'ai-je fait qui puisse engendrer autant de sollicitude ? Véro, tu es trop gentille avec moi ! je ne sais quoi dire ...à part MERCI !!!! et encore MERCI, un petit mot de 5 lettres qui est loin d'être à la mesure de ce que ressens....

vg53

ligne2011

Je vous remercie vous aussi, TOUTES, les filles qui laissez des commentaires plus que sympas et répondre à quelques questions...

Oui, Angedutigre, c'est bien le pique-aiguilles que je fais, celui avec les agapanthes qui ne ressemblent à rien et la glycine au-dessus, ce qui va monter ma collection de range-aiguilles à 7 ou 8 !!! ou peut-être plus...

Annick, NOOOONNN !!! ne part pas, revieeeeennnns !!!!!!!!

Anne, ce coup-ci l'aiguille est restée droite, ce sont mes doigts qui ont pliés !!!!

Giroflée, fais attention, tu vas te faire mal si tu tombes trop souvent !!!

Je n'ai pas le temps de visiter tous les blogs ce soir mais dès demain, je rattrape mon retard, promis !!!!

fy00471

Publicité
Commentaires
B
ça ne m'étonne pas du tout de la part de véro...c'est une fille adorable...mais c'est bien vrai qu'il faut faire attention aux commentaires...c'est bientôt son anniversaire ce sera elle qui aura sa boîte bien pleine(si la poste ne cafouille pas!!) alors que vas-tu nous couturiser avec ce coupon???
P
comme c'est genial et gentil ! que vas tu faire?
N
Encore un commentaire qui n'a pas pris ! Grrrrrrr !! Je te disais fais gaffe à ce que tu dis, ta BAL pourrais déborder !! <br /> En tout cas, montres nous bientôt ce que tu auras fait avec.
D
Oui c'est extra les gentilles personnes qu'on peut croiser sur les blogs.
A
on seme ce que l'on récolte....c'est super pour toi!montre nous vite ce que tu vas en faire!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité