Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
20 juin 2006

2ème essai ....

Encore un petit carré d'essai de points de chez Teresa Wentzler, le " beginner whitework ornament "...je ne sais pas s'il est réellement destiné aux débutants ou bien si je suis complètement idiote, ce qui n'est pas impossible, mais qu'est-ce que j'ai pu défaire, surtout dans la pose des perles qui n'étaient jamais au bon endroit...!!!! j'ai défait bien plus que sur l' " intermediate whitework ornament " !!!! heureusement qu'il n'y a pas un niveau encore en dessous, ce serait une catastrophe !!!

points3

Mais que va t-elle donc faire de ces 2 petits carrés ? eh bien, j'ai quelques idées, mais je vous montrerai plus tard ....

valln1a

Je vais bientôt aller faire un petit tour en Bretagne, du côté de Dinan, Dinard, Saint-Malo, Moncontour, Vannes peut-être, si on a le temps.... avez-vous de bonnes adresses ?

valln1a2

vg311

Et puis je vous remercie toutes pour vos gentils messages sur l'hommage à mon père, ils m'ont touchée énormément.

Du fond du coeur, à toutes, merci ....

Publicité
Commentaires
P
oui, je suis d'accord, cela ne m'a pas l'air d'être un ouvrage de débutant. En tous cas, j'adore !!! lin naturel + broderie fil blanc, quel bonheur. Bonnes vacances si tu pars, alors .
L
ça, un modèle pour débutant? euh...........
N
Joli carré. Si tu ne sais pas quoi en faire, tu peux toujours me l'envoyer .... Mais non, je rigole.
P
tres joli ce petit carré qui pourrait bien finir en porte aiguilles !!!! que de travail minutieux ... et j'ai beaucoup aimé l'hommage à ton papa qui a l'air d'avoir réalisé lui aussi de belles oeuvres !amicalement
B
ça m'épate de voir tous ces points...c'est super précis et minutieux..bravo pour la rapidité d'execution!!!il y a des fois je m'étonne de ce que des simples doigts peuvent faire...c'est magique!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité