Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
19 juin 2006

Broderie anglaise....

Non, je ne me suis pas lancée dans cette technique, je suis allée voir une exposition de " Brodeuses Anglaises "  à l'occasion de la journée du patrimoine de pays qui avait lieu dimanche dernier.

Sous la direction de Rose Marie Pulford, voici ce qu'elles réalisent

ba2 ba3 ba4

ba5 ba6 ba1

ba7

Elles utilisent toute une gamme de techniques différentes, broderie machine en piqué libre, broderie main traditionnelle, utilisation de films hydrosolubles pour des objets comme ces bols...

C'EST BEAU !!!

Je suis restée baba !!! de la brillance, de la texture, de l'originalité ....il me reste encore beaucoup à apprendre....

ba8

Publicité
Commentaires
J
I missed the exhibition but was so pleased to see the photos of everyone's hard work. It all looks wonderful. I cannot get over the bowls. They look truly phenominal!<br /> Well done all... especially to my Mum (RoseMarie)<br /> <br /> Awesome!
R
Merci beaucoup pour les belles images des nos travaux. Nous sommes tres heureux aves les commentaires.<br /> Thank you very much for the wonderful photos of our work. We are very pleased with the comments made by those who have seen our work and your site.<br /> RoseMarie
B
C'est bien de savoir apprécier d'autres talents et c'est tellement enrichissant personnelement je ne connaissais pas; tu as du passer de bons moments.merci de les partager avec nous
A
résultats extraordinaires!!!! que ces bols sont beaux!!!dommage qu'il faille maitriser l'anglais pour avoir les explications!
G
C'est extraordinaire de voir ces objets, je ne connais pas cette technique ! Mais le résultat est étonnant !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité