Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
23 juin 2006

Pression ?

cocotte

" Dis chéri, cette cocotte-minute que tu m'as offert( grrr...) pour Noël (GRRRR !!!!) il y a bientôt 20 ans aurait grand besoin d'être changée, la poignée est cassée depuis longtemps, la soupape ne sert plus à rien car le couvercle n'est plus hermétique..."

"Tu as raison chérie, je vais relâcher la pression et je t'emmène faire un tour en Bretagne "

????? !!!!

Bonne fin de semaine à toutes et à lundi....

Publicité
Commentaires
B
c'est vachment dangereux ton truc c'est une bombe en puissance....
C
Faut pas l'chercher ton DH !! hihihi
J
oui les adresses elle les a trouvées , les magasins aussi ,mais avec la chance qu'elle a ,elle aurait mieux fait de chercher une adresse pour la cocotte!!!!!<br /> ps : la nouvelle cocotte tu te l'achetera toute seule car j'ai pas envie de t'entendre me rapeler à 60 ans que je te l'ai offerte 20 ans plus tôt!!!!!
N
Bon week-end en bretagne, en plus on peut faire des achats brodesques si tu as pris les bonnes adresses avant de partir !
A
En Bretagne ya la fabrique de cocotte. Du coup le week end en Bretagne et la cocotte moins chère!!!! Veinarde la fille.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité