Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
5 juillet 2006

Echange...

Quel temps !!! c'est un peu compliqué de se connecter en ce moment, l'orage gronde en permanence autour de nous depuis plus de 24 heures et donc, tout est débranché...il n'a pas fait que tourner d'ailleurs, à 18 h hier soir il est tombé une averse de grélons impressionnante paraît-il ! je ne l'ai pas vue, j'étais à la médiathèque pour la conclusion du prix des lecteurs, et là-bas, pas une goutte d'eau !!! mais je vous reparlerai du prix demain peut-être...encore que j'ai une meute de vacanciers qui débarque pour midi, certainement affamés, et qui compte bien regarder le match ! je suis prévenue : " on veut un barbecue ( c'est pas gagné avec les pluies d'orage ), des chips, de la bière et la télé "  je sens que je vais aller faire un tour ailleurs moi ....résultat, il a fallu que j'aille en catastrophe non pas chez Edouard comme Anne mais chez monsieur U ...et j'ai oublié le charbon de bois.....pffff

Mais revenons à notre échange, voici ce que j'ai fait pour.....

   cfete2

nan, nan, nan, je ne donne pas de nom !!! l'enveloppe doit partir aujourd'hui, puisqu'il faut que j'aille chercher la charbon autant passer à la poste !

2pcpa  1pcpa  0pcpa

C'est un porte-ciseaux pique-aiguilles en 3 parties, tout droit sorti de mon imagination

pour qui, pour qui ??? NAN, vous ne saurez rien !!!

fees_55

A plus tard, dès que la meute sera repartie !!!   

Publicité
Commentaires
P
oh la la !! mais qu'est ce que c'est beau...tout est si ... fin... Je viens de m'y mettre au Hardanger, je vois tellement de splendeurs sur les blogs ! Quelle motivation !!
G
C'EST SUPERBE !
M
Superbe, il est vraiment très réussi, bravo !<br /> Michou
K
comme c'est joli!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai une chance qui sait qui sait??<br /> C'est pr l'échange du 14 juillet c'est ca? donc c'ets un free? tu me donnes le lien ou tu l'as trouvé stp? merci par avance!!
B
j'étais en train de lire tes articles et puis pof plus rien...bon je reviens pour mettre mon grain de sel...et te dire que cet hardanger avec ce tissu derrière est ...TROP BEAU!!!!!!!!très très joli!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité