Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
3 juillet 2006

J'en saute de joie....

mais oui, mais oui, je fais attention quand même, s'agirait pas que je me fasse encore une luxation quelconque...quelle est la raison de ma joie et me fait faire des bonds ? petits les bonds, faut pas exagérer non plus, j'ai passé l'âge..

et bien la bonne raison c'est ça !!!

ca

vous vous souvenez de ma déception de ne pas l'avoir reçu des USA avec le reste de ma commande, je le croyais annulé, il n'était que reporté !!!! il est donc arrivé avec du retard mais je le tiens entre mes mains et je ne me lasse pas de feuilleter ce livret de 18 pages  plein de points spéciaux !!! ça me promet de joyeuses heures de travail ...

finalement, le Just Nan " needle in the garden " va peut-être finir par arriver lui aussi !!!

fee348

 

Publicité
Commentaires
K
Ils sont magnifiques ces Indigo j'en ai plusieurs et j'ai commencé (je ne devrais pas avec toussssssssssssssss ce que j'ai déjà)le China Blue mais les couleurs ne me plaisaient pas et le cadre qui va bien est rustique j'ai dons pris 3 brun beige de NN. Je ne connaisais pas ce modèle superbe on est impatiente de le voir commencé
A
Ta joie fait plaisir à être lue et partagée !!! elle me donne envie !!! dommage que je ne suis qu'une piètre brodeuse ! regale-toi bien pascale !
V
oh en voilà une superbe surprise de quoi en avoir les doigts qui te demandent non ?? je suis certaine que tu as demarré quelque chose ..
N
Comme quoi faut pas désespérer, je comprends que tu ais sauté joie (même si c'est de minuscules bonds), alors ton aiguille te démange ou tu attends encore un peu ...
A
Je le zieute mais 18 pages whaou tu vas y passer du temps. Il me tarde de voir ton avancée. Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité