Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 juillet 2006

Quelle énergie !!!

Anne vous a montré son Molosse, chien peureux, voici le mien en pleine crise de nerfs....

Et je dois dire qu'en ce moment, j'ai à peu près la même attititude....

tel chien tel maître .....

fees2_143

Je vous abandonne un peu d'ici la semaine prochaine, j'ai une maison encore pleine de touristes familiaux qui ont investi le bureau/chambre d'amis et j'ai beaucoup de mal à arriver jusqu'à l'ordi ! pour cela il faut que j'enjambe un sac, que j'escalade des valises ... et puis à 2 heures du matin, ils dorment eux !!!!

A lundi ! bon 14 juillet et bon week-end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
S
Comme la vie est dure !!!<br /> Si tu t'étires de la sorte, j'espère pourtant que tes quenottes sont moins pointues !!!
A
c'est lui qui a raison!!! la chatte de ma mere en fait autant!!! on devrait pouvoir arreter de travailler par ces temps là!!
D
Normal, tu t'imagines couverte de poils avec cette chaleur...
C
attention!<br /> risque de surmenage!<br /> bonne attitude avec la canicule actuelle!<br /> bon weekend!
G
Alors bon courage à tous... de temps en temps faire une pause touristes cela fait du bien ! Vas-tu venir par ici prochainement pour faire visiter la région ? Bonne fin de semaine !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité