Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
1 août 2006

Y a t-il des volontaires ?

Je vais partir quelques jours d'ici peu, oh ! pas longtemps, vous aurez à peine le temps de vous apercevoir que je suis partie que je serai déjà revenue !!!

J'ai quelques tâches à distribuer :

  • relever le courrier et mettre de côté les enveloppes rebondies
  • faire les poussières surtout sur les albums photos
  • passer un coup de balai entre les lignes des fois que certains iraient lire entre ....
  • surveiller que la lumière reste bien allumée pour les visiteurs nocturnes et que la porte soit bien ouverte pour tout le monde
  • faire en sorte que personne ne tire sur les fils qui dépassent, ça pourrait défaire tous les ouvrages en cours
  • et si quelqu'un veut s'amuser à faire quelques mailles sur le tricot que j'ai commencé il y a 3 ans, qu'il ne se gène pas, DH aura moins froid cet hiver avec un pull de plus ...

Bon alors, qui est volontaire ?

Caribouc, si tu pouvais me préter ta Croée pour qu'elle fasse le ménage et les vitres pendant mon absence, je te dispense de tout autre tâche ...

Nathalie, peux-tu me prêter aussi la tienne, qu'elle avance quelques uns de mes UFOs...

Moi bourreau d'enfant ? allons donc .... je suis une fée vous le savez bien ...


Passez la souris sur l'image ...

Publicité
Commentaires
F
tu peux partir tranquille, les copines sont là pour tenir la maison !! bonnes vacances !!
M
Je t'aurais bien aidée, surtout pour te remercier me permettre de briller en société grâce au moro-sphynx, mais moi aussi je pars.<br /> Bonne vacances.
N
La fée qui se transforme me fait beaucoup penser à Lorette et Harpie (BD de crisse si je ne me trompe pas), je ne sais pas si tu connais... Bonnes vacances !
P
je te souhaite d'excellentes vacances...repose toi bien et comme tu dis que tu rentres très vite, alors à tout de suite !
C
Moi, je veux bien te passer ma Croée, mais c'st pas top top efficace comme ménage non plus ! Elle a tendance à repasser toujours au même endroit.<br /> Pis, elle commence à être propre, tu nettoieras les cacas par terre à ton retour ;o)))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité