Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
31 juillet 2006

Un dimanche au château ...

Aujourd'hui, grande première dans notre petit village ! premier concours de peinture ! un événement qui mérite d'être signalé tout de même ! 23 participants ce qui est un taux de participation assez élevé compte tenu des intempéries ! il a quand même plu jusqu'à 13 H ce qui a dû freiner la participation des aquarellistes, peu nombreux ...quelle que soit la technique, les parapluies voire les parasols étaient de rigueur ! on peut d'ailleurs le constater sur certaines réalisations

Image2Image1Image3
P7290014P7290016P7290019
P7290017P7290018P7290011

P7290012

Alors, pour qui auriez vous vôté ? je vous précise juste qu'il n'y a qu'un seul enfant dans cette catégorie ....

Je n'ai pas participé à ce concours, DH  peintre non plus, il faisait partie de l'organisation en tant que " grand peintre " de la commune !!!
Euh, c'est de l'humour là hein ! il n'est que peintre-amateur...ce qui m'a permis d'avoir une machine à coudre neuve ...et bientôt une cocotte-minute....
( y'en a 2 qui suivent, les autres sont complètement larguées, je le vois bien ....pour celles qui ne comprennent rien allez voir par ici et par là ... )

Et voici les lauréats

P7290023

Du 1er au 3ème de gauche à droite ...
Vous êtes d'accord avec le palmarès ?
oui ? non ?
...les goûts ...les couleurs ....

j'aime assez le 1er prix mais je préfère tous ceux qui sont à droite en 1ère et 3ème ligne des photos du dessus, ainsi que celui du milieu de la photo de droite de la 2ème ligne ...

Cela dit, j'aurais été parfaitement incapable de faire aussi bien que tous les participants, le paysage, ce n'est plus mon truc ....

Bravo à tous !

Publicité
Commentaires
B
quand on ne sait ni dessiner ni peindre ...je préfère admirer..mais mon préféré serait plutot le dernier à droite sur la première ligne...on dirait qu'il a plu? Quand à la machine à coudre et à la cocotte minute j'ai bien suivi...donc je pense qu'il y en a plus que deux qui te soutiennent dans tes acquisitions...alors il a bien travaillé a-t-il vendu d'autres toiles???,
C
Je suis la deuxième qui suit !!! A quand une nouvelle cocotte ? Et as-tu choisi ton modèle Clipso ou Sésame ? Hum, j'ai les deux... ça se discute... si t'es gentille je te fais une étude comparative ! Qu'au moins DH bosse pas pour rien :o)))
N
pour la machine à coudre et la cocotte, j'ai suivi... pour les tableaux préférés, difficile à dire, on a du mal à voir ceux exposés et les gagnants, en même temps... <br /> quoi qu'il en soit, ce devait être sympa, sauf la pluie ( arrivée chez nous, ça y est ! ) <br /> bonne soirée, à bientôt,
J
Dur dur de choisir! A part dans la catégorie enfant, là, vu le nombre... Mais de bien belles réalisations!
P
ça c'est des organisations géniales pour animer une petite ville et mieux connaitre les uns et les autres ! dommage la pluie !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité