Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
10 août 2006

J'étais partie mais ....

j'avais emporté de quoi m'occuper et bien que j'aie manqué un peu de temps, j'ai terminé quand même un petit quelque chose commencé la veille du départ c'est à dire mercredi de la semaine dernière ...

Quelques morceaux de tissus dont les couleurs sont plutôt diversifiées ....

0

... assemblés façon vliesofix sur une toile à torchon ...

0

... et fignolés au point de feston puis agrémentés de quelques broderies au point de tige .

cocottes

Je ne compte que 1, 2, 3, 4, 5 morceaux bleus et il y a même du vert !

Ne t'inquiète pas Papolette, ce n'est pas pour demain que je laisserai le bleu de côté !!!

A propos de Papolette, savez vous qu'elle a monté un forum ? " Rencontre de petites croix " allez donc y faire un tour c'est un coin sympa où on pourrait se croiser ... je fréquente un peu cet endroit ...

et puis si vous avez envie de voir des choses absolument somptueuses, et je manque de superlatifs croyez-moi, allez faire un tour chez Cricri, à chaque fois je reste sans voix devant autant de talent !

fees2_17

Publicité
Commentaires
B
C'est pour ta cuisine ? Que c'est charmant. Comme d'habitude me diras-tu.
N
passée hier, j'ai oublié de mettre un commentaire... pffttt ! juste pour dire que j'aime beaucoup ton tableau ... quant à ma question d'aujourd'hui, je te remercie de ton avis...<br /> bonne soirée, bises,
M
comme elles sont belles tes cocottes ! bravo c'est magnifique !
F
Je suis épatée à chaque visite, tu as une créativité en toi que beaucoup doivent envier !! c'est à chaque fois une magnifique réalisation !!<br /> gros bisous
N
Grâce à toi, j'ai découvert le Vliesofix et je dois te remercier car c'est génial !!! MERCI !<br /> Mais tu n'arrêtes donc jamais la création ? Je suis plus vache que poule mais j'aime beaucoup le "nid douillet pour la famille" !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité