Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
24 août 2006

petit rajout pour répondre aux questions ...

Le crazy en courbe mesure environ 70 cm de côté et je compte lui rajouter des bordures pour en faire un plaid ... sauf que je n'arrive pas à déterminer de quelle couleur seront ces bordures. Vous avez des idées ?

j'ai mis environ 5 heures pour réaliser ce morceau. Ce qui prend le plus de temps dans mon cas n'est pas la réalisation mais le choix de tel ou tel morceau sur telle ou telle couleur, je tergiverse, j'hésite, je fais des essais, je change ....

A propos de la newsletter, je ne sais pas pourquoi elle est envoyée plusieurs fois et à des heures improbables, les voies d'internet sont impénétrables !

Fée peut-être, mais pas en informatique ...y'a pas de tiroir !

fees2_84

Devinez qui s'en va travailler bientôt ?

Publicité
Commentaires
A
Whaou que des trucs pas facile. Avec tes ufos tu redeviens enfin humaine!!!!(lol) Bisous
N
merci d'avoir répondu à mes questions, et celles des autres... je verrais bien une bordure bleue... et 5 h seulement, tu m'épates ! vraiment ! <br /> la news, c'est vrai, je me demandais pourquoi je le recevais si souvent ? par contre je viens juste d'avoir celle-ci ! miracle de l'informatique ! du coup tu dois déjà être réveillée !!!<br /> Bonne après-midi et à bientôt,
C
Bon,courage pour le travail!!
F
tu aura ce message en rentrant !! j'admire vraiment ton travil !!! bonne journée de sommeil !!
F
tu es vraiment une fée rien que par tes idées de création !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité